l'ACOS Association Culturelle d'Ousse-Suzan

Bienvenue sur le site web de l'association culturelle d'Ousse-Suzan (l'ACOS). Concerts, expositions, théâtre, groupe de danses, telles sont les ambitions de notre jeune association. Avec ce site suivez notre actualité, nos évènements à venir, devenez membre de l’ACOS et pourquoi pas faites un don.

Prochainement

Aucun événement à venir

L'ACTUALITÉ

Vide-greniers annuel de l'ACOS édition 2024

Malgré une météo incertaine, franc succès au vide-greniers de l'ACOS

1ère Estivale de l’Office de Tourisme à la Chapelle de Suzan : une ouverture Blues endiablée !

Sous un ciel de soirée d'été brûlant, la chapelle de Suzan s'est enflammée pour l'ouverture de la saison estivale avec le légendaire Nico Wayne Toussaint. Ce maestro de l'harmonica a débarqué avec son énergie électrisante et son charisme de star. Dès la première note, il a emporté le public dans une tornade de blues.

Voir tous les articles