Vide-greniers annuel de l'ACOS édition 2024

Malgré une météo incertaine, franc succès au vide-greniers de l'ACOS
Articles - Vignette

1ère Estivale de l’Office de Tourisme à la Chapelle de Suzan : une ouverture Blues endiablée !

Sous un ciel de soirée d'été brûlant, la chapelle de Suzan s'est enflammée pour l'ouverture de la saison estivale avec le légendaire Nico Wayne Toussaint. Ce maestro de l'harmonica a débarqué avec son énergie électrisante et son charisme de star. Dès la première note, il a emporté le public dans une tornade de blues.

Une soirée Concert "Irsh Spirit" à Ousse-Suzan avec l'ACOS

Samedi dernier, le 16 mars, l'ACOS a orchestré une soirée mémorable placée sous le signe de l'Irish Spirit, célébrant avec éclat la fête de la Saint-Patrick.

Exposition d'Art Amateur Organisée par l'ACOS

Dans un élan de créativité et de partage, l'Association Culturelle d'Ousse-Suzan (ACOS) a orchestré une exposition d'art amateur le samedi 25 novembre 2023, au sein salle des fêtes de la commune.
Articles - Vignette

L'ACOS à la foire de la Saint-Mchel

Chaleur et convivialité

Assemblée générale de l'ACOS

L'association culturelle d'Ousse-Suzan démarre une deuxième année.

Saxycrooner à Ousse-Suzan

Le 29 avril 2023, l'ACOS a organisé sa deuxième soirée concert
Articles - Vignette

Jour de Première pour l'Association culturelle d'Ousse-Suzan

En ce Dimanche 04 sptembre 2022  l'Association culturelle d'Ousse-Suzan a organisé son premier évènement à la salle des fêtes d'Ousse-Suzan
Articles - Vignette

Foire de la Saint-Michel à Suzan : On y était !

Jeudi 29 septembre 2022, l’ACOS était présente sur la Foire de la Saint­-Michel.