Une soirée Concert "Irsh Spirit" à Ousse-Suzan avec l'ACOS

Articles - Image d'intro

Samedi dernier, le 16 mars, l'ACOS a orchestré une soirée mémorable placée sous le signe de l'Irish Spirit, célébrant avec éclat la fête de la Saint-Patrick. Dans une ambiance électrique, un concert envoûtant, orchestré par le talentueux groupe Scotch-Mist, a captivé un auditoire nombreux, avide de découvrir les harmonies ensorcelantes de la musique celte.

Le Bar à bière, véritable oasis gustative, a su titiller les papilles des connaisseurs présents, ajoutant une touche supplémentaire à l'atmosphère festive et conviviale qui régnait.

Cette soirée d'exception a été rendue possible grâce à nos généreux sponsors, à qui nous adressons nos plus vifs remerciements :
- La pharmacie des Pins d'Ygos-Saint-Saturnin
- La pharmacie Lull de Saint-Martin d'Oney
- La boucherie de Brassenx d'Ygos-Saint-Saturnin
- La boucherie O bouchers doubles de Saint-Martin d'Oney
- Chimirec Dargelos de Tartas
- Ecopneu de Tartas

Un hommage particulier est également adressé à la commune d'Ousse-Suzan pour avoir mis à notre disposition la salle et avoir apporté son soutien logistique pour le transport de la scène.Enfin, un grand merci aux membres dévoués de l'ACOS et aux bénévoles, tels que Marco, Michèle, Arlette, Clara, Raphaël, Mathilde, Colette, Mireille qui ont veillé au bien-être de notre public avec une attention sans faille.

Rendez-vous est déjà pris pour l'année prochaine, où nous espérons revivre ensemble ce moment inoubliable, symbole de l'essence même de notre association.

Retour à la liste des articles