Jour de Première pour l'Association culturelle d'Ousse-Suzan

Articles - Image d'intro
En ce Dimanche 04 sptembre 2022  l'Association culturelle d'Ousse-Suzan a organisé son premier évènement à la salle des fêtes d'Ousse-Suzan

En ce dimanche 04 septembre 2022, l'Association culturelle d'Ousse-Suzan a organisé son premier événement à la salle des fêtes d'Ousse-Suzan. Née au mois de juillet dernier, l'ACOS a choisi un vide-grenier pour se faire connaître et bien sûr générer quelques fonds qui serviront à financer notre premier concert prévu au mois de décembre prochain. La salle des fêtes de la commune et ses abords immédiats nous ont permis d'accueillir une trentaine d'exposants et les visiteurs venus faire le chaland. Un premier rendez-vous plutôt réussi qui nous encourage pour la suite. Nous vous donnons rendez-vous dès à présent pour notre prochain vide-grenier, qui se tiendra en septembre 2023 au même endroit.

Retour à la liste des articles