Assemblée générale de l'ACOS

Articles - Image d'intro
L'association culturelle d'Ousse-Suzan démarre une deuxième année.

L'assemblée générale s'est déroulée le 25 juin dernier, à la salle polyvalente d'Ousse-Suzan. Après le renouvellement du tiers sortant, la composition du bureau reste la même que l'an passé. Seule Aurélie accède à la fonction de trésorière adjointe. Les bilans présentés font ressortir un premier exercice plutôt réussi et une trésorerie excédentaire. À confirmer lors du prochain exercice...

Si les membres du bureau sont « très musique », ils sont aussi ouverts à toute forme de culture. Nous continuerons à vous proposer des événements dans une ambiance conviviale afin que ces instants vous soient agréables et permettent les échanges et les rencontres.

Nous remercions nos adhérents et les bénévoles qui nous aident à animer et à préparer ces moments sympathiques.

Nous vous attendons pour les prochains rendez-vous, à savoir, notre stand buvette à la foire de la Saint Michel le 29 septembre prochain ainsi qu'une soirée musicale qui sera programmée courant dernier trimestre de cette année.

Retour à la liste des articles